SÉLECTION PERSONAL SHOPPER DE LA SEMAINE

Malwina votre Personal Shopper à Paris vous présente aujourd’hui une sélection regroupant les pièces les plus désirables de la semaine et vous explique comment les associer en fonction de votre silhouette et de votre style.

Le but étant de trouver de nouvelles inspirations pour vos futurs looks que ce soit au niveau de la coupe de la pièce, de la couleur, de l’imprimé, de la matière. Pour avoir toujours une tenue des plus tendance !

Retrouvez chaque semaine une sélection de 6 pièces de Prêt-à-Porter coup de coeur des plus pointues, ainsi qu’une présentation de 3 accessoires phares de la semaine avec votre Personal Shopper Malwina. 


SÉLECTION DE PIÈCES DE PRÊT-À-PORTER

 

MORPHOLOGIE EN A

Capture d’écran 2018-02-13 à 10.40.43.pngROBE MOUTARDE VOLANTÉE + VESTE EN JEAN + SANDALES + SAC SCEAU

La robe moutarde col montant subtilement soulignée à la taille de chez TIBI !

Une marque qui ne cesse de monter et qui nous offre les pièces colorées et imprimées parmi les plus pointues de la saison !  La caractéristique principale de votre silhouette est le fait que avez les hanches plus développées que les épaules. Vous avez souvent une taille plutôt marquée, il faudra donc mettre en valeur votre corps en attirant le regard vers votre buste et vos épaules et minimiser le volume de vos hanches.

Cette robe mettra particulièrement en lumière les teints chauds, halés qui seront alors révélés par la couleur moutarde. La petite ceinture transparente marque légèrement votre taille fine qui doit être mise en avant et ne mule pas le bas de votre silhouette. Les détails volants au bas de manches ainsi qu’à l’ourlet accentue se style new-yorkaise des années 80.


MORPHOLOGIE EN V

Capture d_écran 2018-02-13 à 09.56.46ROBE CACHE COEUR IMPRIMÉE + LONG MANTEAU RAYÉ + MULES DORÉES + SAC FAST FOOD

La robe porte-feuille imprimé fleuri de chez OFF WHITE !

Directement issue de leur collection Croisière 2018 cette robe est comme vous avez pu le remarquer majoritairement inspirée de la nature avec son imprimé tout en fleurs de printemps ! Et sa coupe porte feuille est une des coupes qui avantage le mieux votre morphologie car elle dégage la poitrine en forme de V et n’accentue jamais les épaules puisqu’elle est tout en fluidité.

La caractéristique principale de votre silhouette est le fait que avez les épaules plus développées que les hanches. Vous avez souvent une taille plus ou moins marquée, il faudra donc mettre en valeur votre corps en attirant le regard vers le bas de votre silhouette et vos magnifiques jambes et minimiser le volume de votre carrure.

Vous pouvez porter votre robe telle qu’elle avec une jolie paire d’escarpins ou une paire de boots pointues selon le style que vous souhaitez lui donner. Vous pouvez aussi opter pour une version portée sur un jean vintage blue avec une paire de mules métallisées !


MORPHOLOGIE EN H

Capture d’écran 2018-02-13 à 10.51.36.pngJEAN BLEACH PLUMES + TOP CACHE-COEUR + ESCARPINS BRIDES

La paire de jean délavé plumes de chez Prada !

Pour son côté original tout en plumes d’autruches à l’ourlet ! Cette saison Prada s’amuse à décliner des pièces simples en leur ajoutant des petits détails plus sophistiqués. Vous pourrez naturellement enlever ses plumes amovibles pour porter le jean dans une version plus minimaliste. Ce jean mettra parfaitement votre silhouette en valeur car il attire instantanément le regard vers le bas de votre corps. Faisant ainsi l’impasse sur votre manque de taille.

La caractéristique principale de votre silhouette est le fait que avez les hanches dans le même alignement que les épaules. Votre taille est très peu marquée, il faudra donc mettre en valeur votre corps en évitant d’attirer le regard vers votre ligne de taille qui est quasi inexistante et féminiser au maximum votre silhouette grâce aux décolletés, à la transparence ainsi qu’aux détails de votre tenue.

Vous pourrez porter ce jean boyfriend avec une petite blouse ou un petit top féminin porté blousé pour toujours créer l’illusion au niveau de votre taille. Les talons seront de rigueur pour magnifier l’ourlet de plumes mais aussi pour bien élancer votre silhouette !


MORPHOLOGIE EN 8

Capture d_écran 2018-02-13 à 09.44.50

JUPE EN MAILLE FENDUE + SWEAT OVERSIZE + BOOTS KNIFE + SAC SCEAU

La jupe en maille stretch rose fendue de chez Proenza Schouler !

Vous avez une silhouette parfaitement équilibrée, vos épaules sont joliment arrondies, vous avez de belles formes féminines développées et une taille marquée que demandez de plus ? Car tout vous va ! Montrez votre corps magnifique, sublimez le de façon subtile et élégante. Cette jupe saura vos flatter vos jolies courbes tout en gardant un mouvement particulier à la marche pour une allure des plus pointues !

Vous pouvez porter la jupe en version total look maille stretch rose ce qui est très tendance en ce moment mais vous pouvez aussi la dépareiller avec une pièce un peu plus street sporty comme un gros sweat oversize.


MORPHOLOGIE EN X

Capture d’écran 2018-02-13 à 10.57.37.pngJUPE PLISSÉE VELOURS + SWEAT OVERSIZE + BOOTS POINTUES

La jupe plissé soleil en velours mauve de chez Chritsopher Kane !

Notre touche de violet qui nous sera si chère cette année car le violet rappelons-le a été élu couleur de l’année 2018 et se déclinera sous toutes ses différentes tonalités ! La jupe plissée est une des coupes qui  met votre silhouette le plus en valeur car elle marque votre taille qui est fine tout en donnant du volume au bas de votre silhouette qui est à la base plutôt anguleuse et longiligne.

Vous avez des proportions idéales et harmonieuses mais vous manquez quelque peu de formes. Vous êtes mince et vous avez des formes peu développées avec une taille plutôt marquée. Il faudra donc mettre en valeur votre taille et féminiser votre allure au maximum.

Portez votre jupe plissée avec un gros pull oversize qui apportera encore plus de volume à votre silhouette menue, élancez votre silhouette grâce à une paire de boots pointues et un sac minimaliste pour calmer l’allure.


MORPHOLOGIE EN O

Capture d_écran 2018-02-13 à 11.27.10JEAN BLUE + TSHIRT SEQUIN BRODÉ + ESCARPINS SOPHISTIQUÉS

Le tee-shirt de couleur parme avec des sequins brodés de chez DRIES VAN NOTEN !

En apparence tout simple, ce t-shirt parme irrésistible qui saura mettre plus d’une carnation en valeur est de la forme la plus indiquée pour votre silhouette ! Féminin, près du corps et non moulant les broderies de sequins en forme de palmiers nous rappellent déjà l’été qui approche !

Vous avez une silhouette toute en forme, avec de très belles courbes harmonieuses et féminines. Vous avez peu de taille alors on ne ceinture pas, on ne marque pas la taille, on reste tout en fluidité vaporeuse ! Votre silhouette est toute en rondeur, accentuer donc vos atouts féminins en les mettant en valeur !

Vous pouvez porter ce tee-shirt avec un jean pour le côté casual décontracté mais n’oubliez pas d’y ajouter une paire de talons qui allongera votre silhouette et vous donnera de la prestance sans en faire trop !


SÉLECTION D’ACCESSOIRES Capture d’écran 2018-02-13 à 11.31.12.png

Les accessoires seront toujours les pièces les plus importantes pour finaliser vos tenues et vos looks au quotidien. Ils sont la touche de modernité, reflètent la tendance et la mode. Ils sont aussi révélateurs de votre personnalité, de votre style et de vos goûts.

L’accessoire donne du caractère à votre look, même le plus basic. Les souliers, les sacs, les lunettes, les foulards, les bijoux touts ont été créés pour donner du chien à votre tenue.

Alors choisissez les avec soin, car ce sont les accessoires qui feront de votre tenue un ensemble tendance !


 

Cette semaine votre Personal Shopper Malwina vous a sélectionné trois pièces d’accessoires : une paire de lunettes, une paire de boots et un sac pour des moins particuliers. 

 

LA PAIRE DE LUNETTE SEVENTIES

1041323_in_pp.jpg
Une paire de lunette originale et avant-gardiste qui nous vient directement des années 70’s. Linda Farrow surf sur la tendance vintage en nous proposant ces petites merveilles. La forme est tout à fait actuelle, car on retrouve les lunettes oeil de chat un peu partout en ce moment. Les verres bleués montés sur une structure de couleur or pâle et fendue sur le côté mettront en valeur les plus beaux visages anguleux et rectangulaires. On adore son esprit inspiré des festivals et des soirées barbecues à Bervely Hills !

On peu associer ces lunettes à un look Bohème chic pour rester dans l’ambiance ethnique des festivals ou bien décalé une tenue plus classy et minimaliste avec cette paire de lunettes pour y ajouter un « je ne sais quoi » de style américain.

Capture d’écran 2018-02-13 à 12.04.17.png

JEAN BLEACH + TSHIRT LOGO + MANTEAU CEINTURÉ + SUNGLASSES 70’S


LA PAIRE DE BOOTS DESTRUCTURÉE

1044809_in_pp
Une paire de Boots qui va faire des envieuses ! La nouvelle directrice artistique de chez Chloé, Natacha Ramsay Levi fait sensation avec toutes ses nouvelles merveilles proposées à la maison bohème par excellence ! On adore cette paire de bottine Rylee qui sont en cuir brillant et dotées d’un bout pointu inspiré de la santiag ainsi qu’un talon cubain qui retransmettent une grande tendance cette saison, l’esprit Cow-Girl !

La bottine est déstructurée et originale. Les découpes sur le côté de la chaussure mettent en valeur la cheville, au top vous la porterez jambes nues avec une mini-jupe pour mettre en lumière cette pièce bohème chic que vous adopterez toute cette saison !

Capture d’écran 2018-02-13 à 12.16.48.png

JUPE EN DAIM + TOP ETHNIQUE + BOOTS DESTRUCTURÉES


LE SAC TRANSPARENT EN PLASTIQUE

1dcd486727a6dbecb3ca6d898c71978f.jpgLe sac transparent en PVC sera une des tendances phare de cette saison. En version complètement dégressif ou plus structuré il y en aura pour tous les goûts. Tout dépend ensuite du style que vous souhaitez adopter.

Ici, le modèle de chez Céline inspiré des sacs plastiques que l’on nous confie à l’aéroport pour y loger tous ses produits à contenance liquide a été imaginé dans un esprit totalement dégressif pour dénoncer la société de consommation de plus en plus attentive à sa façon de dépenser et à son comportement d’achat juger abusif.

Ces dernières saisons, on insiste à une totale remise en question de la mode. Nos créateurs préférés s’inspire de la mode has been des années 80’s 90’s et nous propose de porter des pièces que l’on croyait à priori passer de mode mais il n’en ai rien.

Comme la pochette Banane de chez GUCCI, les baskets ovni de chez Balenciaga, Acne et Louis Vuitton, les sacs inspirations IKEA , le sac Fast Food les imprimés et les paires de chaussures old school ainsi que toutes sortes de coupes oversize. La mode est ironique et se joue des codes standardisés encore faudra t-il savoir savamment doser cette ensemble pour ne pas en faire trop ni pas assez et alors passer pour quelqu’un de vraiment ringard.

Le plus simple pour vous sera de sélectionner ces pièces complètement égarées en tant qu’accessoires et les combiner à un look quotidien beaucoup plus moderne et féminin.


✉️
Contactez nous pour plus de Looks Tendance !
Conciergerie mode en ligne offerte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s